MENU
Photo de xperiencesm

Pseudo xperiencesm

Région Ile-de-France

Département 92-Hauts-de-Seine

Ville Asnières-sur-Seine


Comment intégrer sa soumission dans sa vie ?

Comme l'envie est forte de vivre comme soumise et trouver Le Maître. Mais la réalité, le travail, la société oblige souvent à ne pas oser franchir le pas.

Vous savez être soumise mais vous avez besoin d'un révélateur, d'un Maître pour vous y pousser toujours plus, l'assumer le vivre pleinement. Et plus l'envie est forte plus elle prend de place dans votre vie telle que vous la voyez.

Etre une Transsexuelle assumée, une travestie hyper féminisée.

Et du coup, chaque Maître trouvé n'est pas assez parfait pour arriver à cela !

Et comment en plus être certaine de pouvoir associer les contraintes professionnelles et autre et ses pulsions, son envie viscérale d'être soumise... le risque est grand.

En fait, plus votre envie est forte plus vous cherchez, plus la barre est haute, plus au dernier moment vous hésitez, en espérant trouver mieux, plus parfait, car c'est un tel engagement...

En tant que dominateur, sachez qu'il en est de même ! Trouver La bonne soumise assez prête à vivre pleinement cela, s'intégrer dans la vie, tout en associant une grande perversion et relation BDSM à la vie sociale et pro.

Et puis, parfois, après avoir tant de fois voulu franchir le cap, puis avoir utilisé la stratégie du "petit truc qui fait qu'on dit non", on se rend compte que l'on ne peut jamais savoir à l'avance.

Et une chose simple s'ouvre : pourquoi,alors que les deux savent très bien l'importance d'une relation BDSM puissante, pourquoi ne pas tout simplement se rencontrer dans un lieu neutre et voir si le nécessaire est là : le feeling ?

Si la soumission est viscérale chez vous,
si vous n'avez pas encore osé en parler pleinement à ceux que vous rencontrez
ou si vous n'osez pas rencontrer de par la puissance de vos pulsions.

Rencontrons-nous.

J'ai vécu une telle relation par le passé durant des années et j'en connais la puissance. Le besoin n'est en que plus fort
Et je sais aussi une chose : même une relation absolument BSDM se construit avec le temps.

Posons la première brique, présentez-vous, osez me dire vos envies et voyons si nous nous rencontrons.

>> Rejoins xperiencesm sur le messenger pour discuter ! <<



Répondre à l'annonce de xperiencesm?